750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antonio Acosta

Antonio Acosta

Je suis mariee il'y trois ans mais je n'ai pas put avoir d'anfent.Mon foyer est menace.comment vivre avec ca?

un mariage sans anfent est-il bonne?
je ne sais pas si je vais avoir un enfant dois je rester dans mon foyer? EN SAVOIR PLUS >>>




ce cas n' est pas rare,vous n'étes pas le seul couple qui en souffre il faut tout simplement accepter cette vérité et s'y adaptée.Un conseil ne quitte pas ton foyer pour une faute dont tu n'es pas résponsable,laisse le temps faire sinon opte pour une adoption,toi tu ne peux pas les avoir et d'autres les abandonne,telles sont les injustices de la vie.
le foyer sans enfants ne veut pas dire vie impossible si ta vie de couple est epanouie il n y a pas lieu de tout sacrifier c est pas une obligation d avoir des enfants et puis si toutefois c ets ce qui manque a votre couple pour etre encore mieux et bien ils vous reste l adoption mais il faut arreter d ecouter les gens qui font comme tout le monde aujourd hui une vie sans enfant est possible stop aux conneries il est vrai que ca complete le bonheur du couple mais ne fout pas tout en l air reflchie va voir un medecin parle en avec voit avec tes amies
Fais toi d'abord plaisir si tu aimes ton mari. et puis il y a tant de gosses à adopter dans le tiers monde!
L'un de vous est stérile. Il vous faut un examen médical et en cas de stérilité, le traitement est possible. Si c'est le mari qui est stérile, il faut ou bien l'accepter , le divorcer ou bien adopter un bébé. Si c'est le cas de la femme, il faut vous taire.
tu pas la seulle à avoir un foyer sans enfants
ilyon a beaucoup
mais ils sont heureux
je les connais
donc reste.
bonne chance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ecole de massage agréée FFMBE . Paris deviendrait-elle hors de prix ? Une solution existe pour les petits budgets : les centres de formation de la capitale. Coiffure, massage et restaurants ecoles : la prestation, a cout modique, est dispensee par des eleves ou des stagiaires en
  • PAIN DU SOIR Facebook Radio Paindusoir Lingala 1, Saintete a l'Eternel, Wuppertal. Ecoutez en direct, voyez playlist et information de la station en ligne. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • Panaris — Wikipédia .La prevention du panaris passe par la reduction des facteurs de risque comme eviter de se ronger les ongles et les petites peaux autour, eviter de refouler les cuticules, etc. Le traitement du panaris necessite de consulter un medecin car des compli
  • Régime Le cafe vert est connus pour ses nombreuses proprietes, notamment amincissantes. Ce complement a la mode n'a t-il que des benefices sur la sante ?. Cafe Vert a partir de 6,50?? : boites de 60 et 200 Gelules. Brule les graisses et favorise la per
  • Documents à fournir lors d'un divorce? Bonjour,Quels sont les documents à prévoir lors d'un divorce à l'amiable, en France, sans enfant mais avec un bien immobilier? EN SAVOIR
  • J'ai toujours peur de ça , aidez moi? j'ai jamais fais de rapports sexuels mais on dit que parfois la fille peut ne pas etre vierge ou ne plus l'etre.comment je peux le savoir sans passer par un medecin? EN SAVOIR
  •  
  • Dans le but d'une amélioration continue des relations de couple, que diriez vous? ".de convenir avec votre cher(e) ami(e) d'un entretien annuel en tête a tête avec évaluation des performances écoulées et description des objectifs de l'année. Dans le but de repérer des axes de progression quantifiables, la priorité allant aux résul" EN SAVOIR PLUS
  • Si je vous donnerais une? fleur, à qui l'offriez vous?Bisous et bonne soiréeJ'aime pas l'école EN SAVOIR
  • bonjour. Alor voila je parle avec un garçon que je connais grace à des amies qui l'avait invité a une soirée. On s'est échanger nos adresses msn , juste pour discuter car on s'aprécie. mais plus les jours ont passés , plus il me dragué : exemple : t Il me drague mais. et a une copine?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
ORGANISER SON MARIAGE SEULE ETAPE PAR ETAPE II TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article